Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange franco-allemand
28 novembre 2005

Ich hab' mein Herz in Heidelberg verloren

Qu'il soit d''origine italienne, Mattiazzo, belge, vanderbecken, française, Géhant,... bon nombre de grands hommes sont venus chercher l'inspiration à Heidelberg . Ville romantique par excellence.heidelberg_pont2

D'ailleurs dans un passé plus lointain, quel grand poète a écrit :

" Vu d'ici, ce pont est d'une beauté telle qu'aucun autre pont au monde ne parvient sans doute à l'égaler. A travers les arcades, on aperçoit le Neckar coulant vers les plates contrées rhénanes et au delà du Rhin, la ligne bleue des montagnes." ?

un indice, son nom commence par un "G"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas mis un T à Géhant parceque je sais que tu n'en bois pas. :)
P
facile un poète commençant par 'G' C'est Géhan !!!
D
c est merveilleux je suis toute seule comme une grande le deroulement de votre sejour c est interessant vous avez bien de la chance je tenais a te faire part de mes premiers pas dans ces techniques nouvelles encore mysterieuses et magiques gros bisous ta vieille soeur
échange franco-allemand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité